News

— TOKYOBIKE

le roi de la petite reine —

Doukyo ne vous avez pas encore parlé du vélo de ses rêves et pourtant il existe. C'est la marque Tokyobike qui habite toutes nos nuits... ou presque. Grand fabricant Japonais et star du vélo, voire icône de mode, chez tous les fans de 2 roues, Tokyobike c'est un peu la Rolls des vélos !

Petite compagnie indépendante fondée en 2002 dans le banlieue traditionnelle de Yanaka près de Tokyo, Tokyobike est dès ses débuts un vélo pensé pour la montagne. Forcément, là-bas, ça monte et ça descend ! Ses points forts ? Des roues fines et petites mais aussi un cadre compact en acier pour un poids léger (10kg), des poignées et une selle en cuir. De quoi rendre la bête facile à manipuler en ville comme à la campagne. Pour Tokyobike, l'objectif est de vous faire découvrir votre ville autrement, vous porter vers des promenades inattendues. Bref, la slow Tokyo attitude !

Selon votre style ou votre conduite, place au traditionnel CS, au rapide Single Speed ou Sport, sans oublier le très urbain et mixte Bisou. Le must : un choix de coloris top cool.

La bonne nouvelle, c'est qu'après Tokyo, Sydney et Melbourne, la petite reine Tokyobike vient de s'installer à Londres et à Berlin (adresses ci-dessous). A quand un lieu à Paris ? On se languit déjà...

-87-89 Tabernacle Street, Shoreditch

London, EC2A 4BA

-Holger Schwarz, Bergfriedstr. 19

10969 Berlin

www.tokyobike.com