News

— Sandie Jancovek

le made in France à nos pieds —

Voilà déjà 5 ans que Jancovek met de la couleur et des formes rétro à nos pieds ! Et pour Sandie pas question d'adopter un nom de code, elle reste fidèle à son nom de famille. Si la créatrice travaille d'ordinaire avec le Portugal pour ses collections, aujourd'hui, elle a souhaité faire un clin d'oeil à la France avec une capsule entièrement réalisée à Romans : la ville des chausseurs français.

Place à une dizaine de modèles : plats, à talons, intemporels, girly, mais aussi urbains avec des baskets. Sur ce dernier modèle un petit drapeau bleu, blanc, rouge annonce la couleur. Pour les autres modèles, il faut regarder l'intérieur des chaussures où figure la signature "Jancovek Paris".

Plus haut de gamme, cette capsule démarre à 280 euros pour les sneakers et monte à 500 euros pour les boots.

Le style est fidèle à Jancovek : des formes graphiques et des lignes affutées, des matières contrastées et des jeux de couleurs arty.

Cette ligne made in France vient de débuter pour le printemps 2013 et se développera encore pour l'hiver 2013. Même l'homme a également quelques modèles qui lui sont proposés. Prochainement, Sandie nous promet aussi des chaussettes fabriquées en France. Le pied !

www.jancovek.com/index.html