News

— Leçons de Choses

amusent les kids —

Je vous vois venir. Vous vous dites que parce que je suis maman maintenant, voilà que je m'intéresse à la déco des kids ! Ce n'est pas faux ! Mais avant d'être maman j'avais déjà flashé sur le travail de Magali Arbib dont la marque s'appelle Leçons de Choses. Du coup, en bonne maman que je suis, je me suis intéressée de plus près au sujet.

Imaginez, des tapis en jean recyclé ou encore en 100% laine fait main avec des incrustations en maille de pulls recyclés, des créations made in France (céramique, cartables…) et l'article pile dans la tendance du moment : des étagères skate board en bois d'érable du Canada. Bref, il n'en fallait pas plus pour séduire mon côté eco-lifestyle !

Si comme de nombreuses mamans, Magali a créé Leçons de Choses parce qu'elle cherchait certains produits pour son fils, ce qui est sympa c'est qu'elle souhaitait des objets qui sortent de l'ordinaire. "Je suis artiste peintre au départ et j'aime le côté récup' avec une histoire, explique la créatrice. Aussi, je travaille selon mes envies, en fonction de ce qui manque à mon fils ou de ce que j'aimerai avoir".

Sur sa boutique en ligne, Magali propose aussi de nombreux objets vinage chinés par ses soins (déco, jouets…). De quoi créer un joli cocon à ses enfants.

Après le méga succès des étagères skate board multicolores depuis déclinées en bancs, place prochainement au bureau skate dans un style tout aussi décalé ! "Leçons de Choses, c'est un univers streetwear qui s'adresse à tous !", clame la créatrice. Moi, j'adore !

lamatrice-magaliarbib.blogspot.fr