News

— Kure Bazaar

sous les toits —

29/09/2014

Lorsque l’automne approche, l’envie nous vient de se faire chouchouter. Pour cela, j’ai trouvé le spot absolu ! Rendez-vous à l’Hôtel Park Hyatt Paris-Vendôme Suite 601 où la marque de vernie écolo Kure Bazaar vient d’inaugurer un petit espace beauté dédié aux ongles et à la couleur.
Si je suis une adepte des nails bars, j’avoue que le fait de se rendre dans un palace parisien change tout. Fini l’agitation de la ville, place à la quiétude des couloirs capitonnés. Reçue par Nina,  je craque totalement sur le cadre de la Suite dont la déco a été confiée au designer Aurélien Deleuze et au jeune trio d’architectes franco-japonais d’Autenta. Le lieu, sous les toits du palace, se veut lumineux, coloré et joyeux.
Ici, on peut opter pour une manucure classique (Forme et Couleur, 20 mn – 30 euros) ou pour Le grand rituel pour les mains ou les pieds (respectivement 55 mn et 1h – 80 et 90 euros). Quant à moi, j’ai choisi La manucure Parisienne (35 mn – 45 euros). Installée confortablement dans un fauteuil moelleux, après m’avoir limé les ongles, Nina m’a passé une paire de gants contenant un masque crème à base d’extraits naturels d’orge biologique, d’aloe et d’avocat (la version a également été décliné en chaussons pour les pieds ! ), une nouveauté de chez Kure Bazaar. Après le travail des cuticules, il est temps de choisir sa couleur (plus de 62 maintenant chez Kure Bazaar dont 3 bases).
Pour moi, cette marque de vernis est actuellement le must. Imaginée par la Française Kartika Luyet, elle allie formule écolo (85% d’origine naturelle à base de pulpe de bois, coton, maïs, pomme de terre et blé) et couleurs éclatantes (avec une parfaite tenue).
Pour les non Parisiennes, rassurez-vous les vernis sont désormais disponibles dans 35 points de vente à travers la France et notamment dans 6 nails bar. Hourra !

kurebazaar.com
paris.vendome.hyatt.com/fr/hotel/news-and-events/news-listing/nail-suite-601-par-kure-bazaar.html