News

— BOJUS

detox drinks —

Déjà le printemps et pourtant la forme n’est pas encore au rendez-vous ? Pourquoi ne pas faire une cure détox ? Adepte depuis plusieurs années à cette méthode, Marie-Victoire a décidé d’en faire son travail et créé Bojus il y a un an. « L’idée de ces cures est de mettre notre appareil digestif au repos. Avec Bojus, nous proposons 4 cures avec des fruits et des légumes ciblés selon les besoins et les actions », explique t-elle. Détox, Beauté, Energie ou Détox « très verte », tous les jus sont à prendre sur une journée, 3 ou 5 jours. On aussi prendre juste une bouteille et se faire plaisir !
Si le détox est à la mode, les cures de jus ne sont pas nouvelles et se pratiquent en marge depuis toujours dans de nombreux pays. « C’est un choix personnel qui mène à cette expérience et le ressenti que l’on en tire », confie Marie-Victoire.
Dans les petites bouteilles en verre remplies chaque jour, on trouve des fruits et/ou uniquement des légumes 100% bio qui changent au fil des saisons, et surtout 100% pressés à froid, une méthode d’extraction lente qui préserve vitamines, minéraux et enzymes. Au final, place à un jus « vivant », avec une qualité nutritionnelle exceptionnelle (ne se conserve que 2 à 3 jours au frais) qui opère un grand nettoyage ! En effet, antioxydants, détoxicants et revitalisants, les jus permettent de réaliser un profond drainage, tout en apportant aux cellules des éléments nécessaires à leur reconstitution permanente.
Mais attention, on parle bien de cure de jus, c’est-à-dire d’exclure tout autre aliment afin de réaliser une cure proche du jeûne. Pour mener à bien le projet Bojus, Marie-Victoire construit les jus Bojus avec Claudine Richard, naturopathe spécialisée dans l’alimentation vivante, si, si !
Pour les parisiens, Bojus livre le matin à votre domicile ou au bureau, sinon rendez-vous dans les rayons de la Grande Epicerie et au Publicis Drugstore. Enfin, n’hésitez pas à passer directement au Labo Bojus où vous pourrez consommer sur place conseillé par Marie-Victoire et son équipe. Tchin !

Labo Bojus, 6 rue de Montmorency, Paris 3e
bojus.fr